Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRENCH FREE HUGS
29 janvier 2014

Tour de Bretagne des Câlins Fratuits

HUGGER / HUGGEUSES

Je propose un tour de Bretagne à raison d'une Ville par mois: Je commence en Février par Vannes , les prochaines dates seront selon vos sollicitations (A partir de Mars).

Les villes concernées pour le moment:

Lorient

Nantes

Rennes

Quimper

Brest

L'ordre de priorité se fera selon le nombre de commentaires, de sollicitations par ville. Alors à vos claviers et votez pour vote ville pour que nous soyons nombreux.

Préparez vous une simple pancarte pour les plus audacieux !

Je vous embrasse :-)

The Raph

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Roselyne.<br /> <br /> J'ai déjà fait Nantes en Avril. C'etait d'ailleurs un des rassemblements les plus joyeux !!! Je n'ai pas fait St Malo encore !!! La prochaine destination sera Quimper mais la date n'est pas encore fixée. Tout le monde est capable de faire des Hugs, il suffit de ne pas penser à cette barrière que nous nous mettons. Il ne faut pas s'inquiéter, c'est un geste naturel !!!! Nous sommes tous nés dans les bras câlins de notre maman !! Alors n'hésites pas .....
R
GENIALE cette idée, j'ai raté Rennes, quelle est la prochaine date et la ville, à quand Nantes? St Malo? J'ai connu votre projet en belgique par une personne vivant à Lorient lors d'un stage de CNV .J'adore les Hugs mais ne sais pas si j'en serais capable!!! Ce serai un beau défit. Je ne sais pas qui vous ètes mais j'ai beaucoup de gratitude pour cette initiative, ça nourri ma foi en la vie et en l'être humain. Longue vie à votre projet. Roselyne
R
GENIALE cette idée, j'ai raté Rennes, quelle est la prochaine date et la ville, à quand Nantes? St Malo? J'ai connu votre projet en belgique par une personne vivant à Lorient lors d'un stage de CNV .J'adore les Hugs mais ne sais pas si j'en serais capable!!! Ce serai un beau défit. Je ne sais pas qui vous ètes mais j'ai beaucoup de gratitude pour cette initiative, ça nourri ma foi en la vie et en l'être humain. Longue vie à votre projet. Roselyne
FRENCH FREE HUGS
  • Apparu en 2004, le Free Hugs (Câlins Gratuits) a pour but de rapprocher les gens, de leur donner du réconfort, de la chaleur, de l'humanité par une simple accolade. Participons à notre échelle à étendre cette chaleureuse étreinte. Ayez du coeur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité