Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRENCH FREE HUGS
22 novembre 2015

FREE HUGS GEANT A ANGERS LE 20 DECEMBRE 2015

Retour au point de départ !

Le 22 Décembre 2013 , j'organisai mon 1er Free Hugs , seul sur la place du Ralliement Bondée de monde. Cet élan d'enthousiasme, de bonheur simple m'a poussé à organiser au total 11 autres free hugs en Bretagne et Pays de loire. L'année dernière nous étions 80 huggers à sillonner le centre ville pour câliner les passants dans cette ambiance de Fêtes de Noël.

Malgré les évènements horribles de ces derniers jours, je ne veux pas boulersé mon programme , bien au contraire , c'est l'HEURE de l'UNITE.

Venez nombreux avec votre bon coeur, vos petites pancarte Calins Gratuits / Free Hugs et venez donner et recevoir cette chaleur que tout le monde souhaite partager.

Non seulement c'est une source INTARRISABLE de BONHEUR mais en plus elle ne coûe pas UN SOU. Le rêve quoi !! et Accessible à tous.

Via ce site, quelques OVSiens ont pu gouter à la joie d'un bonheur simple et réciproque (et certains y ont pris goût).

Prenez votre courage à deux mains et venez participer à la distribution de Câlins.

Vous en sortirez BOOSTE, je vous le garanti. Pour ceux qui ne veulent pas se lancer comme hugger, venez au moins quelques secondes pour recevoir ce câlin.

Nous vous attendons.

(Ovs oblige à un maxi de 20 personnes et positionne le reste en liste d attente. En realité; même les personnes en attente peuvent bien sûr participer..... Plus nous sommes nombreux , plus c est intense. Alors continuez à vous inscrire ou encore sur l'adresse Facebook !!!! )

https://www.facebook.com/events/1944841539073574/

 

Vous pouvez vous inscrire via Ovs Angers, Nantes, Laval, ou encore Rennes ou bien sur d autres sorties du même nom.. Big hug

 

SVP LOOK at this:

https://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4

 

Raphael

Publicité
Publicité
Commentaires
FRENCH FREE HUGS
  • Apparu en 2004, le Free Hugs (Câlins Gratuits) a pour but de rapprocher les gens, de leur donner du réconfort, de la chaleur, de l'humanité par une simple accolade. Participons à notre échelle à étendre cette chaleureuse étreinte. Ayez du coeur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité